Traitement amincissant : le Dermocell lipo massage et ses bienfaits

lipo massage

Nombreuses sont les techniques disponibles pour brûler les graisses et ainsi perdre des kilos. Mais il faut retenir que toutes ne permettent pas de s’affiner comme il se doit. D’après les spécialistes, la meilleure décision n’est pas de suivre les premiers conseils qui se présentent, mais surtout de choisir le traitement compatible avec son état de santé. OLR Podcast met à la disposition de tous ceux qui souhaitent maigrir le Dermocell lipo massage.

Le Dermocell lipo massage : comment fonctionne-t-il ?

Le Dermocell lipo massage repose sur la méthode de palper-rouler. Un équipement mécanique est à appliquer sur la zone à raffermir. Le principe de cette technique est de stimuler l’hypoderme de la peau en vue de brûler les adipocytes. Ce sont des cellules graisseuses qui stockent toutes les matières grasses du corps.

L’objectif est de renforcer la fonction émonctoires de la peau, et la circulation sanguine en vue d’évacuer toutes les toxines stockées.

Notre institut de beauté propose ce service pour tous ceux qui souhaitent libérer ses graisses de manière efficace. Les premiers résultats seront visibles après quelques séances. Mais, la fréquence du traitement repose notamment sur la situation du patient.

Heures d'ouverture

Du lundi au samedi à partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 00

Les intérêts d’effectuer le Dermocell lipo massage

Le Dermocell lipo massage fait partie des rares traitements minceurs qui ne nécessitent pas de privation ni d’efforts physiques. Tout dépend de la fréquence des séances et du rythme choisi. Par ailleurs, avec un appareil spécifique, il est devenu possible d’effectuer une opération locale en vue de n’affiner que la zone souhaitée : points d’amour, fesses, cuisses, ventre, etc.

En plus de drainer toutes les cellules graisseuses hors du corps, le Dermocell lipo massage permet également de rendre la peau plus douce et plus lisse. Ce n’est pas pour rien si la technique est aussi admirée en solutions amincissantes qu’en esthétique et beauté.

Orl podcast en images